Tournée en solitaire. Se détourner de la solitude. Tourner en rond.

Tiraillée entre l'envie de me lancer, et celle de me fermer.

Tellement de choses en tête, j'arrive même pas à écrire un truc sympa p... !
C'est juste que je n'aurais jamais pensé en arriver à cette absence de sentiments.
J'ai toujours été la fille romantique et super emballée dés qu'un mec l'intéressait.. et alors quand un mec s'intéressait à elle, damned, miracle, les yeux qui pétillent et tout le tralala.

Mais c'est connu, les "petites filles" grandissent un jour. Elles aiment, encore, et puis encore, et re-encore, elles ont le cœur brisé, encore, et puis encore, et re-encore. Oui je sais, je me répète. Mais mon histoire est au fond celle d'une répétition. La répétition d'échecs.

Avant, je m'amourachais de mecs qui ne voulaient pas de moi, aucun couple possible, et pourtant bon sang ce que j'ai pu donner et les aimer. A coté, c'était le désert, pas un mec qui voulait sortir avec moi et qui me plaisait.

Maintenant, je suis un désert, ou un p***ain d'iceberg si vous préférez. Y'a eu un premier, et rien. Et de deux maintenant. Et toujours rien. Des sentiments, peut-être. L'indifférence surement.

Il faut faire vibrer les choses... ouais... mais si les cordes sont cassées, qu'est-ce qu'on fait ?
You, you don't really wanna stay, no You, but you don't really wanna go, oh You're hot then you're cold You're yes then you're no You're in and you're out You're up and you're down


http://www.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI

0 commentaires:

Copyright © 2008 - A double tranchant - is proudly powered by Blogger
Blogger Template