Je me rappelle cet article que j'avais vu dans un magazine féminin :
Ce que j'ai fait pour lui sans lui dire
En gros, une 50nes de personnes racontaient en quelques mots ce qu'elles avaient fait de bien pour quelqu'un sans qu'il ne le sache. Une fille qui avait trouvé un numéro rare de Strange que son ex n'avait pas et à qui elle l'avait envoyé sans s'identifier, une autre qui lui avait déposé une plante, enfin des trucs du genre, des petites ou grandes choses qu'elles avaient faites et qui avait procuré du bien à quelqu'un, sans qu'il le sache.
Je dirais qu'on est quasi tous amenés à être ce genre de personne un jour, même en procédant de la pire des manières.
J'ai été cette personne il y a peu. J'ai été dure avec lui, surement blessante, parce que c'était le seul moyen pour qu'il soit persuadé que ce dont je décidais était le mieux.
Car moi j'en étais persuadée mais si lui ne l'était pas, alors je ne tiendrais pas.
Aujourd'hui, je ne le regrette pas. Ce que je vois me confirme que j'ai bien fait, même si ce n'était pas dans mon intérêt.
Je ne lui ai pas dit ce que j'avais fait, je pourrais, lui dévoiler la supercherie, tomber les masques. Je sais qu'il l'a en travers de la gorge, mais dévoiler la vérité c'est prendre le risque de tout bouleverser, prendre le risque qu'"elle" ne réapparaisse et nous entraine à nouveau dans son attraction... très tentant... mais très mauvaise idée aussi ;)
Alors voilà, je préfére lui laisser ce souvenir d'une conversation révoltante plutôt que de nous lancer tous deux de nouveau dans cette frénésie...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
parfois, la frénésie est particulièrement fantastique à vivre... c'est donc ce qui est à l'origine du commentaire sur mon article? promis, je m'attelle à ta réponse dès que possible!
Enregistrer un commentaire